Rechercher dans :

Faculté de médecine dentaire
Votre avenir vous sourit...

Comment devenir patient

Afin d’être admis comme patient à la Clinique dentaire, vous devez respecter les trois étapes suivantes :

  1. Remplir un formulaire de demande d’admission. Vous devez vous le procurer en téléphonant au bureau d’admission (514) 343-6750 ou en vous rendant directement à la Clinique dentaire.
  2. Envoyer le formulaire rempli à la Clinique dentaire par la poste ou le remettre en personne au comptoir d’admission de la Clinique.
  3. Recevoir un premier rendez-vous. Un commis communiquera avec vous pour vous proposer un premier rendez-vous afin d’évaluer votre état de santé buccodentaire. Le temps d’attente peut varier de quelques jours à quelques mois selon l’achalandage, la période de l’année et les besoins de l’enseignement.

Veuillez noter que toute personne intéressée à recevoir des soins à la Clinique dentaire de l’Université de Montréal doit être disponible pour une séance de trois heures, au moins une fois par semaine, en avant-midi ou en après-midi. Elle doit également pouvoir s'adapter à l’horaire établi par l’étudiant.

Patients recherchés

La Clinique dentaire recherche actuellement des patients qui ont besoin de certains traitements. Pour connaître les détails, consultez la section Patients recherchés.


Urgence | Offres d'emploi | Mon courriel | WebCT | iTunes U | Pour nous joindre   rss