Rechercher dans :

Faculté de médecine dentaire
Votre avenir vous sourit...

Le logiciel

La compagnie Two-Ten Health et son logiciel Salud

À la suite de l’appel d’offres qui a été lancé au cours de l’été, c’est la compagnie Two-Ten Health qui a remporté le concours avec son logiciel Salud.

Two-Ten Health (TTH) est spécialisée dans la conception, le développement et la mise en œuvre du logiciel Salud pour la gestion des cliniques dentaires universitaires. À ce jour, le logiciel Salud, disponible en plusieurs langues, a été implanté dans plus de 30 écoles dentaires en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Asie.

Le siège social de Two-Ten Health est situé à Dublin en Irlande et possède un partenaire local au Québec, l’entreprise SOLABS. Ainsi, la mise en œuvre du projet se fera conjointement avec TTH et SOLABS. Par ailleurs, c’est cette dernière qui assurera le soutien, la formation et le service-conseil après l’implantation.

Pour en savoir plus sur Two-Ten Health : http://www.twotenhealth.com/

Aperçu du logiciel Salud

Voici un démo illustré avec explications en français du logiciel Salud. À noter que l'interface de ce démo est en anglais, alors que la version qui sera utilisée à la FMD sera en français.

Démo du logiciel Salud

La clinique dentaire de l’Université de Montréal est ouverte au public. Participez à la formation de nos futurs dentistes tout en recevant des soins de qualité à des prix réduits.

Accès à la clinique

Zone pour les professionnels de la santé

Musée virtuel Eudore-Dubeau

Découvrez la collection virtuelle du Musée Eudore-Dubeau de la Faculté de médecine dentaire...

En savoir plus

Portraits d’étudiants

Marie-Élaine Leduc
D.M.D. 2010
Marie-Elaine Leduc

« J’ai choisi la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal pour ses professeurs de renom qui sont des spécialistes chevronnés et toujours à l’affût des nouvelles recherches et découvertes... »
En savoir plus

 


Urgence | Offres d'emploi | Mon courriel | WebCT | iTunes U | Pour nous joindre   rss