This is an old revision of the document!


Urgence

-Comite Urgence

Comite Urgence

CLINIQUE D’URGENCES

PRÉPARATION À LA CLINIQUE

Votre présence est obligatoire. L’étudiant qui s’absentera du comité sans avoir prévenu le chef de service et la préposée au registre au moins 24 heures à l’avance, recevra la note E et devra reprendre cette séance. La date de reprise sera fixée par le chef de service assisté par la préposée au registre.

Si, pour une raison valable, vous devez changer votre journée ou votre demi-journée, avertissez la responsable des horaires cliniques (Manon Trudeau) à l’admission le plus rapidement possible. Vous devrez néanmoins reprendre la séance. Les modifications à l’assignation en urgence doivent être justifiées au chef de service.

Il est de la responsabilité de l’étudiant qui s’absente de trouver un remplaçant pour la séance. Il devra s’assurer de la présence de son remplaçant. L’étudiant doit contacter le chef de service par courriel afin de l’en informer. Il doit fournir les dates d’absence et de remplacement et le nom de l’étudiant avec qui il va intervertir les séances, si c’est le cas.

Prenez note que vous demeurez responsable de cette plage horaire. Si votre remplaçant ne se présente pas, vous serez appelé pour faire le travail.